Voici Penelope

Penelope Williams (Lavrinoff) est la candidate conservatrice dans la circonscription de Don Valley-Est.

Penelope a servi dans les Forces canadiennes (communications) avant de poursuivre une carrière d’ingénieure électrique chez General Motors et dans les secteurs du pétrole et du gaz, des communications et de la production d’énergie nucléaire. Elle détient une maîtrise en ingénierie, un baccalauréat en éducation et un certificat d’enseignement.

Penelope est née au Canada. Ces parents avaient fui le régime communiste en Europe de l’Est pour la Belgique, où ils ont vécu l’occupation allemande pendant la Deuxième Guerre mondiale avant de pouvoir finalement émigrer au Canada. Ayant grandi dans l’Ouest canadien, sa carrière l’a amené dans la région de Toronto où elle élève ses trois enfants.

Après son service militaire, dans le cadre duquel elle a protégé la sécurité des Canadiens en tant qu’ingénieure, Penelope continue sa carrière dans la fonction publique dans la circonscription de Don Valley-Est. Elle reconnait le besoin d’une responsabilité financière. Ses plus de 30 ans d’expérience professionnelle l’aideront à faire preuve d’un leadership solide pour agir pour l’avenir.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap